mardi 1 avril 2014

Le glacier Grom : complètement givré !

-->

Si vous avez envie d’une vraie glace italienne et que vous vous trouvez quelque part autour du Duomo, et si vous n’avez pas froid aux yeux, rendez-vous chez le glacier Grom. Situé Via Santa Margherita 16, ce glacier est l’un des plus prisés de Milan, grâce à sa particularité à offrir des glaces de saison qui vous réchaufferont le cœur.

Faites uniquement avec des produits naturels et proposant une avalanche de goûts, cette « gelateria » offre également la possibilité de déguster des glaces aux fruits de saison (citron, poire et pamplemousse en mars, par exemple). On a aussi droit à deux modes de consommation : en cornet ou en petite coupe. On peut également choisir le nombre de boules pour le cornet, ou la taille pour les coupes (petite, moyenne, grande). Enfin, les employés vous accueillent chaleureusement.

            Cependant, étant donné la variété de goûts proposés, ainsi que l’emplacement du glacier, il faut savoir garder la tête froide et faire preuve de patience. En effet, l’attente peut sembler longue pour les plus affamés, de quoi provoquer des sueurs froides. Cette attente indique toutefois que leurs glaces sont un véritable succès.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site à l’adresse suivante : http://www.grom.it/ita/index.php

P.S. : Les rédacteurs de cet article s’excusent pour tous ces jeux de mots à faire froid dans le dos, voire même glacer le sang. Néanmoins, nous avons su faire preuve de sang-froid afin de rédiger cet article qui fait chaud au cœur. Nous souhaitions simplement briser la glace, et nous espérons que vous ne porterez pas de jugement trop glacial à notre rédaction.

par Florian, Julie et Sofiane.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire